Formations Interculturelles

Réussir sur le marché de la beauté internationale, là où la tendance est à l’expansion au-delà des frontières, est aujourd’hui indissociable d’une communication interculturelle efficace.

Nous concevons des formations personnalisées sur les thèmes de la culture et de la communication dans le secteur de la beauté, lesquelles aborderont les différents défis à relever pour maintenir un avantage concurrentiel au niveau mondial.

Notre offre :

  • formation culturelle et interculturelle : qu’est-ce que la beauté ?, histoire de la beauté et du secteur de la beauté, perception de la beauté dans les différentes cultures, etc.
  • formation en communication :
    • le langage de la beauté
    • tendances et évolutions dans le vocabulaire de la beauté
    • les marques de cosmétiques et leur jargon marketing
    • innovation et communication
    • le rôle de la traduction dans le secteur de la beauté
  • formation linguistique : techniques fondamentales et avancées de communication d’entreprise visant à répondre aux différents enjeux qui se posent sur le lieu de travail dans le secteur de la beauté.